Une grande partie du monde dépend encore des téléphones pour une grande partie de leurs communications avec les clients ou les entreprises. Jusqu'à ce que cette ancienne technologie soit finalement abandonnée, nous devons l'adopter. Cela ne signifie pas, cependant, que nous devrions être liés par les limitations antiques.

Nous avons mis au point une solution avec des partenaires de distribution qui simplifie la plupart des besoins pouvant survenir dans les communications basées sur la téléphonie. En quelques clics, votre personnel chargé de votre PBX virtuel pourra ajouter des flux et une multitude d'options. Si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires ou d'une intégration avec d'autres solutions fournies par nous ou des tiers, nous développerons les ponts nécessaires pour que le système fonctionne pour vous.

De plus, cela ne se limite pas aux téléphones, vos clients ou partenaires peuvent vous appeler à partir d'un simple navigateur Web ou d'un smartphone. Le système vous appellera sur vos appareils téléphoniques habituels ou ceux que vous mettez en charge, même si personne n'est à leur terminal. Avec notre sélection d'outils, nous couvrons les nouveaux canaux de communication, quel que soit le protocole (e-mail, messagerie instantanée, etc.).

Cependant, tout ce discours concerne les médias. Nous pouvons également aider votre organisation à créer un style de communication, des scripts et des flux de travail pour mieux coopérer avec les contacts importants à l'autre bout. Ces stratégies seront adaptées à vos besoins et à ceux de votre public cible.

enfreles

Much of the world still relies on phones for a big part of their communication with customers or business-to-business. Until this old technology is eventually phased out, we have to embrace it. That does not mean, however, that we should be bound by the antique limitations. 

We have put together a solution with channel partners that simplifies most of the needs that could arise in telephony based communications. With just a few clicks, your personnel put in charge of your virtual PBX will be able to add flows and a multitude of options. Should you require added functionality, or integration with other solutions provided by us or third parties, we will develop the necessary bridges to make the system work for you.

Furthermore, this is not limited to phones, your customers or partners can call you from a simple web browser or smartphone. The system will call you on your regular phone-devices or those you put in charge, even if no one is at their terminal. With our selection of tools we cover the newer communication channels, regardless of the protocol (e-mail, IM, etc).

All this talk, however, is about the media. We can also help your organization form a communication style, scripts, and workflows to better cooperate with the important contacts at the other end. These strategies will be adapted to your, and your target audience's needs.

 

 

 

Contact us and let's get started!.

Talk to us about your project goald and what you'd like to achieve. We'll get you there!

CONTACT US NOW

CURRENT PROJECTS