Créer un site Web n'a jamais été aussi simple. Tant d'outils, d'options, de moteurs et d'éditeurs. Que vous soyez une personne hautement technique ou une personne peu exposée aux technologies derrière le Web. Mais que faut-il pour réussir un site Web?

La façon dont nous définissons le succès de votre entreprise dépend d'un ensemble de variables axées sur les objectifs. Nous ne sommes pas un studio de conception Web régulier dont il y en a beaucoup. En tant que tels, nous n'opérons pas comme la plupart d'entre eux. Si vous êtes venu directement à cet article, veuillez passer un autre moment à consulter notre section de consultation. Ne laissez pas le Web-Jargon vous confondre loin de vos objectifs.

Pourvu que nous ayons passé ensemble les étapes de la stratégie, ou que vous en ayez une claire et réussie. Nous pouvons vous conseiller sur certains des meilleurs moyens ayant le plus grand impact dans les applications Web d'aujourd'hui pour atteindre les résultats que vous recherchez.

Nous pouvons entreprendre ou gérer:

  • Sites Web statiques avec des fonctionnalités supplémentaires.
  • Sites Web dynamiques basés sur des moteurs de gestion de contenu communs (Joomla, Wordpress, Drupal, autres).
  • Sites Web dynamiques personnalisés dans les piles technologiques nécessaires.

En termes d'approche centrée sur les solutions:

  • Sites Web commerciaux de services ou de produits, attrayants pour les marchés cibles.
  • Solutions de commerce électronique utilisant soit des solutions open source bien testées, soit des solutions personnalisées et propriétaires.
  • Profils d'entreprise établissant ou gérant une identité en ligne (présence Web) et une marque.
  • Autres utilisations.

Quoi que vous fassiez, en coopération avec nous ou avec d'autres acteurs de l'industrie, passez plus de temps à vous concentrer sur ce que vous souhaitez réaliser. Avoir les bons partenaires technologiques à vos côtés, cependant, vous garantira que vous y arriverez de manière fiable.

enfreles

Making a Website has never been easier. So many tools, options, engines and editors. Whether you are a highly technical person, or someone without much exposure to the technologies behind the web. But what does it take to make a successful website?

How we define success for your venture all depends on a set of goal-driven variables. We're not a regular Web Design studio of which there are plenty. As such we do not operate in the way most of them do. If you came to this article directly please spend another moment to review our consulting section. Do not let the Web-Jargon confuse you away from your goals.

Provided we have gone through the steps of strategy together, or you have a clear and successful one in mind. We can advise you as to some of the best ways with the highest impact in the web applications of today to achieve the results you are after.

We can undertake or manage:

  • Static websites with added functionality.
  • Dynamic websites based on common Content Management Engines (Joomla, Wordpress, Drupal, others).
  • Custom built dynamic websites in the necessary technology stacks.

In terms of solution-centric approach:

  • Service or product commercial websites, attractive to the target markets.
  • E-commerce solutions using either well tested open source, or custom and proprietary solutions.
  • Company profiles establishing or managing an online identity (Web Presence) and brand.
  • Other uses.

Whatever you do, in cooperation with us or others in the industry, spend more time focusing on what you would like to achieve. Having the right technology partners at your side, however, will assure that you get there reliably.

 

 

 

 

Contact us and let's get started!.

Talk to us about your project goald and what you'd like to achieve. We'll get you there!

CONTACT US NOW

CURRENT PROJECTS