Nous sommes audacieux et courageux quant aux solutions que nous proposons et considérons votre entreprise comme la nôtre, comme votre partenaire. Laissez-nous travailler ensemble pour faire avancer votre entreprise.

Bien que nous maintenions les normes les plus élevées, être innovant et utiliser une nouvelle approche peut être la clé du succès. Notre vision découle de nos domaines interdisciplinaires respectifs et de nos parcours variés: sciences sociales, informatique, opérations commerciales et gestion de la chaîne d'approvisionnement. Sur le plan pratique, nous avons une longue expérience du secteur privé, public et militaire. 


Nous travaillons avec toutes sortes de clients:

  • Grandes multinationales
  • Entreprises de taille moyenne
  • Petites start-ups
  • Organisations à but non lucratif
  • Secteur public
  • Contrats militaires

Nos clients sont des leaders ambitieux qui s'identifient à leur travail. Lorsqu'ils ne sont pas satisfaits de leur statu quo, ils n'ont pas peur d'essayer différentes méthodes. Ils apprécient l'excellence et sont ouverts à être mis au défi dans sa poursuite.

Nos valeurs s'alignent sur celles du mouvement Open Source, le partage des connaissances et des méthodes. Nous utilisons des solutions Open Source le cas échéant. Nous restons informés des nouvelles découvertes et fidèles à l'efficacité. Lorsqu'une solution non open source peut être la plus efficace, nous nous y adaptons et l'incluons dans notre stratégie. Enfin, nous aimons contribuer autant que possible à la communauté: directement par le bénévolat, le partage de méthodes et de connaissances, et le financement d'organismes de bienfaisance avec des ratios d'efficacité élevés.

Équipe

Notre équipe nous démarque du lot. Un patchwork d'horizons variés couvrant beaucoup de terrain mais tous interdisciplinaires. Ils sont créatifs, passionnés et énergiques, ils proposent des idées et des solutions polyvalentes. Cela peut parfois mettre nos clients au défi, mais pour de bonnes raisons.

Nous nous soucions de votre entreprise comme si c'était la nôtre, et nous voulons les meilleurs résultats avec le temps et les efforts nécessaires. Cela dit, nous apprécions votre contribution et recherchons votre coopération et vos conseils pour nous aider à correspondre à la vision de votre entreprise.

 

 

 

 

enfreles

NOS L'ÉQUIPE

Phoebus-Giannopoulos

Phoebus Giannopoulos

PDG et consultant informatique

Sotiris-Tsiaras

Sotiris Tsiaras

Conseil en base de données et logistique

Simos-Dalkyriades

Simos Dalkyriades

Applications Delphi et médias sociaux

Bruno-Bonamici

Bruno Bonamici

Développement Devops & Java

Ioannis-Bairaktaris

Ioannis Bairaktaris

Formation à la vente et à la négociation

Asher-Ventura

Asher Ventura

Sécurité des applications Web et Blockchain

Annita-Abagani

Annita Abagani

Conseil médias et blockchain

Théodose-Evgenikos

Théodose Evgenikos

Développement Web et recherche psychologique

Ioanna-Riga

Ioanna Riga

Conseil en marketing et médias sociaux

Bernhard Schrenk

Bernhard Schrenk

Marketing et droit des contrats

We are bold and brave about the solutions we propose and look at your business as our own, as your partner. Let us work together to move your company forward.

Although we uphold the highest standards, being innovative and using a fresh approach can be key to being more successful. Our insight rises from our respective interdisciplinary fields and varied backgrounds: social sciences, computer science, business operations & supply chain management. On the practical side, we have extended experience with the private, public and military sector. 


We work with all kinds of clients:

  • Large multinational corporations
  • Midsize companies
  • Small start-ups
  • Nonprofit organizations
  • Public sector
  • Military contracts

Our clients are ambitious leaders that identify with their work. When they are not satisfied with their status quo, they are not afraid to try different methods. They appreciate excellence and they are open to be challenged on its pursuit.

Our values align with those of the Open Source movement, the sharing of knowledge and methods alike. We make use of Open Source solutions where appropriate. We stay informed on new discoveries and faithful to efficiency. When a a non-open source solution may yield the highest efficiency, we adapt to it and include it in our strategy. Lastly, we like to contribute back to the community as much as we can: directly through volunteering, sharing methods and knowledge, and funding charities with high efficiency ratios.

Team

Our team make us stand out from the lot. A patchwork of varied backgrounds covering a lot of ground but all of them interdisciplinary. They are creative, passionate and energetic, putting forth ideas, and versatile solutions. That may at times challenge our clients but for good reasons.

We care about your business as if it was our own, and we want the best results with the time and effort put in. That said, we value your input and seek your cooperation and guidance to help us match your company's vision.

 

 

 

 

OUR TEAM

Phoebus-Giannopoulos

Phoebus Giannopoulos

CEO & Founder

Sotiris-Tsiaras

Sotiris Tsiaras

Partner

Simos-Dalkyriades

Simos Dalkyriades

Partner

Bruno-Bonamici

Bruno Bonamici

Partner

Ioannis-Bairaktaris

Ioannis Bairaktaris

Partner

Asher-Ventura

Asher Ventura

Associate

Nikos-Danopoulos

Nikos Danopoulos

Associate

Theodosis-Evgenikos

Theodosis Evgenikos

Associate

Ioanna-Riga

Ioanna Riga

Associate

Bernhard-Schrenk

Bernhard Schrenk

Associate