Nous fournissons un support souvent fourni avec nos solutions commerciales, mais à l'occasion, nous pouvons également le faire à la carte ou en tant que service en soi.

Que couvrons-nous?

  • Serveurs basés sur Unix.
  • Windows
  • Mac OS X

Nos administrateurs système hautement qualifiés peuvent vous aider à résoudre vos problèmes et à affiner vos systèmes à distance. Couvrez la sécurité et le support de vos terminaux en un seul package grâce à notre partenariat avec Bitdefender. Parlons de votre contrat d'assistance aujourd'hui!

Audits de sécurité et conformité au RGPD

Les attaques et les menaces en ligne sont en augmentation; assurez-vous que les actifs en ligne de votre entreprise sont sécurisés. Prendre ces menaces à la légère comme tant d'entreprises choisissent de le faire, sans tenir compte des problèmes de sécurité, peut s'avérer coûteux à réparer. En outre, cela peut endommager votre image de marque et ne pas respecter les exigences du RGPD. Les entreprises qui ne prennent pas de mesures de sécurité pour protéger leurs actifs et leurs clients sont perçues négativement et peuvent encourir de lourdes sanctions.

Laissez-nous vous aider à éviter ces écueils. Les audits de sécurité sont un moyen d'identifier les faiblesses et de se protéger contre elles.

Nous proposons des audits pour les actifs numériques de votre organisation. Nos experts sont formés pour vous protéger en testant minutieusement et en mettant en place des mesures préventives. Des analyses externes et internes auront lieu sur votre réseau ou votre infrastructure où vos actifs sont hébergés. En outre, nous auditerons votre traitement des données et, le cas échéant, formerons votre personnel et vous aiderons à mieux renforcer votre conformité au RGPD ou à la législation similaire dans vos juridictions de service.

Le service comprend:

  • Analyses de réseau externes et internes.
  • Tests de pénétration dans votre infrastructure.
  • Rapports sur les vulnérabilités et leur amendement.

Outre l'audit de sécurité ad hoc, nous proposons une évaluation et une surveillance mensuelles de la sécurité. Enfin, un abonnement annuel à un service qui vous tiendra au courant des nouvelles vulnérabilités liées à vos actifs numériques. Ou laissez-nous gérer complètement cet aspect en votre nom. Parlons d'un contrat de support avec un accent sur la sécurité pour les besoins de votre projet aujourd'hui!

99% des applications Web ont au moins 1 vulnérabilité.

82% des applications Web présentent au moins 1 vulnérabilité élevée / critique.

90% des incidents de piratage ne sont pas signalés publiquement.

Il y a 35 Vulnérabilités de sécurité en moyenne dans un unique en ligne.

30% des organisations piratées connaissaient à l'avance la vulnérabilité résultant de leur compromis.

Source (Blog iViZ)
enfreles

We provide support often bundled with our business solutions but on occasion, we can also do it a-la-carte, or as a service in itself.

What do we cover? 

  • Unix based servers.
  • Windows
  • Mac / OS X

Our highly skilled system administrators can help you problem solve and fine-tune your systems remotely. Cover your endpoint security and support in one package through our partnership with Bitdefender. Let's talk about your support contract today!

 

Security Audits

Attacks and online threats have been on the rise; be sure that your company’s online assets are secure. Taking these threats lightly as so many companies choose to do, disregarding security concerns, can prove costly to repair. Furthermore, that can damage your brand image. Companies that do not to take security measures to protect their assets and customers are viewed negatively.

Let us help you avoid these pitfalls. Security audits are a way to identify weaknesses and to protect against them. 

 We offer audits for your organization’s digital assets. Our experts are trained to keep you protected by testing thoroughly and putting preventive measures in place. External and internal scans will take place on your network or infrastructure where your assets are hosted.

The service includes:

  • External and internal network scans.
  • Penetration Testing to your Infrastructure.
  • Reports on Vulnerabilities and their amendment.

Additionally to the ad-hoc security audit, we offer monthly security assessment and monitoring. Lastly, an annual subscription to a service that will keep you up to date briefly about new vulnerabilities relating to your digital assets. Or let us manage this aspect on your behalf completely. Let's talk about a support contract with a focus on security for your project's needs today!

 

 

 

 

99% of Web Applications have at least 1 Vulnerability.

82% of Web Applications have at least 1 High/Critical Vulnerability.

90% of hacking incidents are not reported publicly.

There are 35 Security Vulnerabilities on an average in a single website.

30% of the hacked organizations knew the vulnerability that resulted to their compromise beforehand.

Source (iViZ Blog)