D'après notre expérience, ce terme peut prêter à confusion, alors clarifions-le. En aussi peu de mots que nous pouvons le dire; notre service de conseil est l'échange de conseils par nos experts de nombreux domaines contre rémunération, qu'il soit axé sur vos objectifs commerciaux. C'est un point de départ idéal pour vous permettre de sauter ce qui est nécessaire pour atteindre vos objectifs.

Quels domaines notre équipe couvre-t-elle dans le conseil?

  • Opérations Internet.
  • Conception Web efficace et optimisation de l'entonnoir.
  • Sécurité des ordinateurs, des réseaux et des applications Web.
  • Marketing et applications en ligne.
  • Psychologie organisationnelle et gestion.
  • Gestion de la chaîne d'approvisionnement et opérations commerciales.

Notre expertise est élargie par des contacts dans l'industrie que nous pouvons utiliser en votre nom pour étendre notre base de connaissances et revérifier les exigences du projet.

Comment pouvons-nous aider votre entreprise?

Notre processus commence par la communication des besoins et de la nature de votre entreprise, suivi du ou des projets réels qui vous ont incité à nous solliciter. Une fois que nous avons bien compris qui vous êtes et ce que vous aimeriez faire, nous pouvons vous conseiller sur les meilleures façons de vous y rendre. Vous ne serez pas facturé pour les communications et l'analyse initiales, alors pourquoi attendre? Réservez une consultation avec nous aujourd'hui et rapprochons-nous pour mieux comprendre vos défis.

Notre prix moyen pour les services de conseil s'élève à 70 USD par heure pour les organisations moyennes. Il s'agit d'un taux variable et susceptible de changer en fonction de la complexité et de la taille de votre organisation.

Nous ne nous limitons pas au conseil, nous sommes aussi des intégrateurs. Nous nous concentrons sur l'alignement d'une solution avec vos objectifs les plus importants.

Si vous nous choisissez pour entreprendre l'intégration et gérer le projet, nous générerons et vous enverrons un devis. Pour commencer les opérations, nous nous attendons généralement à un paiement de 50% du coût total projeté du projet et de 50% à la fin. Alternativement, les 30% restants à un jalon à mi-chemin et 20% au stade final.

enfreles

In our experience, this term can be confusing, so let's clear it up. In as few words as we can put it; our consulting service is the exchange of advice by our experts of many fields for a fee, that it is focused on your business objectives. It's an ideal starting point for you to get a jump on what is required to achieve your goals. 

 

What areas does our team cover in Consultancy?

  • Internet operations.
  • Effective web design and funnel optimization.
  • Computers and Network and web Application Security.
  • Marketing and online applications.
  • Organizational Psychology and Management.
  • Supply-chain Management and Business Operations.

Our expertise is expanded by contacts in the industry we can employ on your behalf to extend our knowledge base and double check the project requirements.

How can we help your business?

Our process starts with communicating the needs and nature of your business, followed by the actual project(s) that made you seek us out. Once we have a good understanding of who you are and what you would like to do, we can advise you as to the best ways to get you there. You will not charged for the initial communications and analysis, so why wait? Book a consult with us today and let's get one step closer to better understanding your challenges.

Our average pricing for consulting services amounts to 70 USD per hour for medium organizations. This is a variable rate and is subject to change depending on the complexity and size of your organization. 

We don't stop at consulting, we're also integrators. We focus on aligning a solution with your most important goals.

Should you choose us to undertake integration and manage the project we will generate and send you a quote. To begin operations we usually expect a payment of 50% of the total projected cost of the project and 50% by completion.  Alternatively, the remaining 30% at a milestone half way to completion and 20% at the final stage.